top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurchaquechaiseensontemps

Coup de coeur et Nostalgie! #fauteuil téléphone

En voilà un fauteuil original!

Pour moi il s'agit d'une découverte mais pour d'autres, il semble faire rejaillir de vieux souvenirs comme "ohhhh ouiii, ma grand mère en avait un, il y avait son téléphone fixe dessus......"




Un coup de neuf s'est imposé car j'aime les tissus anciens mais dans notre cas, de nombreux travaux se sont imposés : sanglage à rénover, assise, ponçage, peinture et enfin...l'habillage!



Une journée pour découvrir l'ampleur du travail.....et pour avoir le temps de se demander "ai je bien fait d'acheter cette antiquité?....hum.......pfff"








MMMHHHHH oui finalement je suis ravie du rendu!!!!!


et vous alors?
"what's your flavour?"
7 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


anthony.belgherbi
Oct 09, 2019

c'est une belle rénovation!

Like
bottom of page